URL: ferme-equestre-esnol.fr/?elevage-cob-normand

L'élevage du Four : le Cob normand

C'est de la passion, transmise par son oncle, de ce cheval énergique, franc mais également docile et permettant l'accès à tous pour l'attelage, la selle, le travail dans les champs, que l'élevage du Four est créé par Pascal Binet en 1966 dans la Manche en Normandie.

Depuis, Pascal Binet promeut, avec Lydia Esnol, les chevaux de trait de race Cob normand de son élevage en participant à diverses manifestations et en proposant des prestations attelées ainsi que des saillies et la vente de poulains.

Galerie photos

Participation à diverses manifestations équestres...

« Précédente Image 1 / 17 Suivante »

Granville, arrivée du Père Noël en attelage. Balade pour tous en ville.

Granville, arrivée du Père Noël en attelage. Balade pour tous en ville. Nos 2 attelages à Granville. Salon du cheval, épreuve de traction (Virgul et Tonnere) Jeux équestres mondiaux, présentation marathon. Salon de l'Agriculture, marathon 'Traits sportifs'. Salon Agriculture, épreuve traction. 72 heures des Traits Attelés au Touquet (Traction-Mania) Château de Balleroy. Salon de l'agriculture, Pollen et Quirma. Route du vin et du comté, épreuve traction à trois. Haras de Saint-Lô. Concours Indoor Saint-Hilaire-du-Harcouët, Surprise du Four. Route des Vignobles en Bourgogne, spectacle attelé. Route du Poisson, défilé traditionnel au Touquet. Le Haras du Pin, concours jeunes chevaux avec Surprise. Hippodrome de Lisieux, concours utilisation avec Sirta du Four. Normandie Horse Show, finale nationale Cob Normand.